Mon corps pourri d’ennui il colle à mon lit que je n’ai pas quitté depuis plusieurs années je crois. Des mouches pondent leurs œufs le long de ma jambe et j’assiste impuissante au dépérissement de ma chair  et de mon âme.
Ce plafond terne et insipide exerce une forte attraction sur ce qu’il reste de moi, mes yeux trop lourds ne le quitte plus et le fixe intensément. Mes membres sont cimentés à mon corps par un liquide pestilentiel qui s’est échappé de mes cavités. Ma tête est vide je ne pense plus. Mon esprit  est aussi figé que mon regard sur ce plafond. Je reste inerte je reste comme morte d’ailleurs peut être le suis-je? Pourtant je vois et je sens oui je vois ce mur et je sens  ces bêtes immondes.
D’ailleurs à cet instant précis qu’est-ce que je suis, qu‘est-ce qui se passe? Pourquoi suis-je encore dans ce corps léthargique et languissant
Retour à l'accueil